Granny Love Challenge #101


        Me voici de retour dans la course du GLC que j'ai le plaisir d'accueillir cette semaine.
       Il est vrai que ces derniers mois je m'étais laissée emporter par d'autres petits projets au détriment de la réalisation de mon plaid.
       Héberger le fameux challenge conçu par Jijihook est l'occasion de m'y remettre sérieusement... avec une faible production d'une dizaine de carrés en six mois!



       Après avoir découvert les avancées des participantes de cette semaine, je vous donne rendez-vous chez
       Isa bricole qui accueillera le Granny Love Challenge, mercredi prochain.

Vous pouvez rejoindre le Granny Love Challenge à tout moment et toutes les modalités sont expliquées ICI sur le blog de Jijihook. Vous pouvez également participer sur Instagram et sur Facebook avec le hashtag #grannylovechallenge.
Vous avez jusqu’à ce soir 23h55 pour poster les liens vers vos granny ci-dessous (en cliquant sur « Add you link »). Si vous n’avez pas de blog, postez le lien vers une photo que vous aurez publiée sur un compte public Instagram, Pinterest, Flickr, Picasa ou Facebook. Le tuto pour utiliser l’outil InLinkz se trouve ICI."

Commentaires

  1. Pas beaucoup de carrés, mais ça avance quand même, c'est ça l'important :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super jolis dans ces couleurs! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. de super couleurs, j'aime beaucoup cette harmonie :) bizous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ... Un GLC qui sera pour moi l'occasion de découvrir ton blog !!!
    Bonne continuation, BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Joli début, j'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de prendre le relais et de nous accueillir. J'espère que cela va te donner un nouvel élan pour te motiver à reprendre ton plaid, les couleurs et le modèle sont magnifiques. Bon crochet,
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, j'aime les couleurs, et j'aime beaucoup ces carrés gris dans la diagonale, qui font bien ressortir les autres !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, et la forme est magnifique ! Ton plaid va être bien beau :)
    Bises ! ;) -Pelote

    RépondreSupprimer
  9. Ccou, merci de nous heberger, c' est super sympa ,une avancée qui nous laisse entrevoir de très beaux grannys belle harmo,nie de couleurs j' aime moi aussi les grannys gris un très beau rendu en tout cas biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien ce granny, il a du relief et tes couleurs le servent bien

    RépondreSupprimer
  11. Wouah bravo pour toute cette productivité!!!

    RépondreSupprimer
  12. ton projet est très prometteur, j'adore le rendu des carrés assemblés. merci d'avoir hébergé cette semaine :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés