Petit bonnet chouette kawaii pour le défi n° 299 des serial crocheteuses &more


        A vrai dire, je ne songeais pas à participer au défi de cette semaine...
        J'étais plutôt dans des essais de petits bonnets pour l'opération  "Mes ton bonnet"         
        Mais quand cette petite chouette a  bien enfin voulu sortir de mon crochet n° 3 et de ma "laine coton", je me suis dit qu'elle pourrait peut-être trouver sa place chez Nathalie (qui décidera, le terme kawaii restant encore un peu flou pour moi) ou au musée.

 
                                            Je vous souhaite une bonne fin de semaine à tous.

Commentaires

  1. Encore une création adorable, j'aime beaucoup sa bouille :) !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette petite chouette!

    RépondreSupprimer
  3. je prends en plus il est très joli et pour une bonne cause :)
    il est vrai que le mot kawaii signifie mignon mais qu'il n'est pas toujours simple de bien l’interpréter !
    merciiii beaucoup et à bientôt- nath

    RépondreSupprimer
  4. Adorable et en plus je suis fan de chouettes ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh celui qui achètera cette bouteille sera chanceux ! Trop kawaii !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ton bonnet de bouteille chouette !! Sur qu'il est kawaii

    RépondreSupprimer
  7. Chou ! j'espère qu'il sera bientôt dans mon supermarché celui-là !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés